Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclypse

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thömàs,paladin vindicte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thömàs




Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2009

Thömàs,paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Thömàs,paladin vindicte.   Thömàs,paladin vindicte. Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:41

Pseudo :Thömàs

Classe et niveau : Paladin,ds/vindicte

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Th%C3%B6m%C3%A0s

Spé (et si vous savez jouer les autres) : dps mais pour la guilde je veux bien me respé pour la première fois Smile

Métiers : Alchimiste 430/herbo 130 :=

Dispositions :tous les jours de 16h19h et une semaine sur 2 dimanche lundi soir / et l'autre semaine samedi soir/dimanche soir

Expérience pve (actuelle et pré-wotlk) :J'ai jamais eu de grosse guilde qui fesait Temple noir au autre connais petit raid comme Karazhan Smile et toute instance de mon level Smile

Guilde précédentes (pourquoi en êtes vous parti...) : personne parlé pas de bonne ambiance une moyenne -5

Motivations pour nous rejoindre : pourquoi nous? qu'attendez vous de la guilde? et qu'avez vous à nous apporter? Je suis près a m'investir a fond pour cette guilde et a y rester Smile


IRL :


- Présentation rapide IRL : prénom, âge, métier ou études...

Je m'appele Thomas j'suis patissier-confiseur 1er année Smile j'ai 16ans ...pis v'la

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milyria
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Thömàs,paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Thömàs,paladin vindicte.   Thömàs,paladin vindicte. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:57

Coucou !
Ravie de voir un poste déjà, ici. Smile
Alors, je vais te demander un poil de patience, comme tu es le premier qui vient se proposer : nous devons apprendre tous à gérer cela.
Comme nous désirons tous que tout le monde dans la guilde ait son mot à dire, j'aimerais moi savoir comment mes compagnons ont envie de t'introduire si ils en ont envie.
Enfin bref, ne nous en veux pas si on te demande juste un jour ou deux, mais Eclypse est tout neuf et ses rouages sont encore à faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse.forumactif.com
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Thömàs,paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Thömàs,paladin vindicte.   Thömàs,paladin vindicte. Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:59

La motivation a l'air présente Smile Comme je te l'ai deja dit en jeu, entre les niveau 78 a 80, il n'y a qu'un pas, donc ça ne devrait a priori pas poser de problème, vu que le roster est en formation.

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Thömàs,paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Thömàs,paladin vindicte.   Thömàs,paladin vindicte. Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:09

En test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thömàs,paladin vindicte. Empty
MessageSujet: Re: Thömàs,paladin vindicte.   Thömàs,paladin vindicte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thömàs,paladin vindicte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Eclypse :: Recrutement :: Acceptés en test-
Sauter vers: