Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclypse

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Mardock

Aller en bas 
+2
Jâto
Mardock
6 participants
AuteurMessage
Mardock

Mardock


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgiqueske, Hal

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:41

En jeu :

Pseudo : Mardock

Classe et niveau : Guerrier 80

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mardock

Spé (et si vous savez jouer les autres) : Furie pve, je sais tout jouer en pvp et tanking ca va

Métiers : Enchanteur/mineur/secourisme

Dispositions : Ca depend des jours mais bon minimun jusque 22h en semaine et weekend + vendredi soir dispo tard

Expérience pve (actuelle et pré-wotlk) : Alors je connais beaucoup de pré wotlk et pour wotlk alors une partie de naxx, satharion et archavaron tous ca héro et normal apres je connais pas mal toutes les instances.

Guilde précédentes (pourquoi en êtes vous parti...) : La garde de la nuit, je suis parti car le gm a dit que la guilde va s'arreter bientot et que plusieurs membres sont partis.

Motivations pour nous rejoindre : pourquoi nous? qu'attendez vous de la guilde? et qu'avez vous à nous apporter?

Alors vous car j'ai fait une instance avec certain de vos membres et je cherche une guilde pve qui n'est pas contre le RP et qui joue entre amis.

IRL :


- Présentation rapide IRL : prénom, âge, métier ou études...

Coucou je m'appele Christopher, Chris pour les habituer^^ j'ai 16 ans je suis Belge et je suis étudiant en Commerce.

Si vous avez encore des questions a me poser je suis joignable IG ou sur le forum aussi lol. Apart ca j'ai une druidesse 71, un chasseur 70 et un DK 61.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mardockhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Mardock
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

Bon comportement en instance, bonne présentation, bonne expérience pve, rien a dire la dessus, j'aurais juste une question :

Comme tu as pu le voir, notre guilde est en formation, et on fait de manière a avoir une guilde soudée qui se connait bien les uns les autres, nous n'aurons donc pas forcément raids tous les soirs tout de suite, parce qu'il nous faut le temps de rassembler le roster suffisant. Ce que je veux dire c'est qu'il faut des gens motivés pour monter un truc sérieux, et pas des personnes qui s'en vont au bout d'une semaine parce qu'il n'y a pas raid. Est-ce que cela te correspond?

Je donnerais mon avis après la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mardock

Mardock


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgiqueske, Hal

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:40

Je cherche pas a raider tous les soirs moi, ce que je veux c'est une guilde qui fait du pve avec une avancé normal je demande pas d'aller tuer arthas demain mais bon j'aimerai bien qu'on reste pas bloquer a naxx normal pendant des mois par exemple apres ce que je trouve important c'est l'entraide, donc instance ensemble, s'aider pour des quetes ou des craft et autres. J'espère que ça repond a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:00

Très bien, dans ce cas je mettrais +1 sans hésiter.

Avis aux autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Sïam

Sïam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 37

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:02

Salutation Mardock,

Il parait que tu as déjà bravé bon nombre de dangers avant de venir toquer à la porte de notre guilde ? C'est pour toi un très bon point mon ami !! bvo


Le stuff est bon, à priori tu as l'air de vouloir t'investir dans la guilde. Il y a quelque chose que tu dis et qui me plait beaucoup :
Citation :
après ce que je trouve important c'est l'entraide, donc instance ensemble, s'aider pour des quêtes ou des craft et autres
Personnellement, l'entraide dans une guilde est pour moi primordiale pour l'avancée de celle-ci flower

Vous l'aurez deviné c'est un +1 pour moi, même si je ne t'ai pas vu en instance, j'ai eu de bons échos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubbe




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:44

On a eu l'occasion de jouer avec toi aujourd'hui.
Rien à redire, tu as ma bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Milyria
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:44

Que dire ? ah oui +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse.forumactif.com
Styxx

Styxx


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : Pas en Belgique

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:51

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi mais au vu de ta présentation et des dires des autres officiers tu as mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:18

Accepté en phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mardock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mardock   Candidature Mardock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mardock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Eclypse :: Recrutement :: Acceptés en test-
Sauter vers: