Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclypse

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier Tank] Horul

Aller en bas 
+3
Jâto
Mardock
Horul
7 participants
AuteurMessage
Horul




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:26

En jeu :

Pseudo : Horul

Classe et niveau : Guerrier niveau 80

Stuff (lien vers l'armurerie) : Ne marche pas pour moi mais si vous voulez mes stats: 25k de PV, 21% d'esquive, 18% de parade, 26% de blocage et 542 de défense.

Spé (et si vous savez jouer les autres) : Je connais bien ma classe et la spé fureur ou armes ne me dérange pas mais je préfère de beaucoup la spé protection.

Métiers : Forgeron/mineur en pleine progression.

Dispositions : Le WE ( soir ou après-midi) principalement et des jours dans la semaine à prévoir à l'avance ( soir ou Mercredi aprèm)

Expérience pve (actuelle et pré-wotlk) : Je suis allé jusqu'à Hyjal pour BC et là jusqu'à Naxx (araignée, chevalier et peste. )

Guilde précédentes (pourquoi en êtes vous parti...) : Oh, une histoire longue et ennuyeuse... Si vous voulez vraiment savoir, ce que j'en doute, demandez moi en jeu :p

Motivations pour nous rejoindre : Vous ? Une guilde Pve qui correspond à mes dispo. Et je pense vous apporter un tank et des blagues pourraves !

Sinon, je suis adepte du JdR et suis allergique (mortellement :p ) au sms. Je fais un peu de PvP (mais pas trop), je fais des blagues nulles (Hein Mardock ) et suis ami avec Mardock (justement) et Daxter (qui va surement venir).

IRL:

Je suis français, j'habite à Nice et j'ai 16 ans, je déteste les mangas, je joue au basket et... Quoi osef de ma life ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardock

Mardock


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgiqueske, Hal

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:42

Horul tu enleve le truc ou tu dis je déteste les mangas !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:05

Euh perso j'y connais rien en tank, donc pour les stats je laisserais Aubbe donner son avis.

Tu as je pense ce qu'il faut pour rentrer, étant donner qu'on a grandemet besoin de tank.
Les blagues pourraves et le language anti-sms sont aussi de mise.
Seul mauvais point : tu détestes les mangas... grrrrr Evil or Very Mad

Gros +1 pour ma part, j'attend l'avis de notre off tank pour les stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sïam

Sïam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 37

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:10

haaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Désolée, si t'aime pas les mangas c'est pas bien !!! xD

Plus sérieusement, j'aime bien les blagues pourraves :p !!

Au niveau des dispos, pourrais tu être un peu plus précis quant aux dispos en semaine? Je veux dire par la, que nous avons en prévision des soirs de raid et que les events seront prévus au moins 1 semaine a l'avance, donc, si tu t'inscrit à l'event, es tu sûr d'être disponible? Je ne sais pas si ma question est très claire ^^

Ensuite au niveau des heures de connexion, jusqu'à quelle heure comptes tu être disponible?

Et une dernière chose :p Serait il possible de voir pour mettre un lien vers l'armu ? flemme quand tu nous tiens... afro
Revenir en haut Aller en bas
Horul




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:29

Si je m'inscris à un raid, je tiens parole et je suis là. (à part cas extremes genre mon PC crame, je me blesse ou un de mes amis/proches .) Les horaires sont ceux que le raid m'imposera. Si c'est 20h-22h30 ou 21h-23h30, je serais là pendant ce laps de temps. Mais en temps normal, je me connecte au moins deux fois dans la journée pour des sessions de jeu allant de 1h à 2h en semaine. Le WE, le samedi dépendra mais le dimanche, journée No-life pour moi donc pas de soucis de ce côté là.

Mes moments préférés pour raider, c'est le Vendredi soir, le samedi ou le Dimanche.

En éspérant avoir pu vous répondre clairement, si vous voulez plus de détails /w me en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aubbe




Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:49

" l'avis de notre off tank "
Comment ca off-tank ?
Aubbe main tank 95% du temps.

Pour ma part, je me fies pas à l'équipement. On vu une guilde soudée. Si faut passer du temps pour équiper du monde, on le passera.
Mais si tu veux savoir Jato, ses stats de tanking sont tout à fait honorables.

Je ne te connais pas encore Horul, car pas eu l'occasion de jouer avec toi.
Mais je dirais cependant +1, après tout il nous faudra bien d'autres tanks et je ne pourrais te connaître mieux qu'en jouant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milyria
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:54

On en avait déjà dialogué par petit chuchotement, donc +1 aussi hein !
En plus tu détestes le sms et tu viens de la guilde d'Eze. Razz Je sais qu'il ne prendrait jamais de boulets, donc que tu dois être une perle. Smile
Sinon, comme je le disais, en ce moment les raids sont un poil aléatoires comme on est très peu, mais j'ai, comme tous, grand espoir qu'on arrive à faire un groupe nax 10 qui fonctionne bien d'ici quinze jours, quitte à le compléter avec un ou deux PU en attendant d'autres gens guildés. Smile

Nous ne sommes (hélas ?) sinon une guilde full rp. Personnellement cela ne me gène d'en faire de temps à autre ( grmf, je suis d'ailleurs sure de t'avoir déjà croisé mais je ne me souviens guère où ! Sur un marché peut être ? ) mais pas en quantité industrielle. J'ai laissé cela derrière moi pour pouvoir davantage jouer avec mon fiancé. J'espère simplement que cela ne te manquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse.forumactif.com
Styxx

Styxx


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : Pas en Belgique

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:57

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:18

Accepté en phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:54

Candidature refusée, désolé, il faut prendre un décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Tank] Horul Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Tank] Horul   [Guerrier Tank] Horul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Tank] Horul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Dps éliphas
» Guérrier Dps : Fratos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Eclypse :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: