Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclypse

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mage spé feu Daxter

Aller en bas 
+3
Sïam
Jâto
Daxter
7 participants
AuteurMessage
Daxter




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:52

Pseudo : Daxter

Classe et niveau : Mage lvl 80

Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Daxter

Spé (et si vous savez jouer les autres) : Spé feu (arcane quand j'arène Very Happy )

Métiers : Mineur/ Joallier

Dispositions : toute la semaine jusqu'a 22h a part le mardi 23h et le week-end jusqu'a minuit

Expérience pve (actuelle et pré-wotlk) : a BC de Karazhan au Temple noir et a Wotlk 3/15 (naxx 10 ) Sanctum fini (a 10 et a 25 ) et Archavon aussi

Guilde précédentes (pourquoi en êtes vous parti...) :La Garde de La Nuit, j'ai quitté car la guilde s'est arretée.

Motivations pour nous rejoindre : pourquoi nous? qu'attendez vous de la guilde? et qu'avez vous à nous apporter? J'espere pouvoir faire en entier Naxxrammas. J'attends de la guilde de faire des raids assez souvent


IRL : J'habite pas loin de la ville de Chartres ( 28 ) j'ai 15 ans, j'aime bien le foot et le basket.
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:30

Salutations !

Alors bonne présentation, bon stuff, j'ai toutefois une petite question :

Daxter a écrit:
J'attends de la guilde de faire des raids assez souvent

Je ne sais pas si tu le sais, mais la guilde est toute récente et encore en formation, même si on fait notre possible pour faire des raids 10, on a pas encore de groupe de raid fixe, et donc pour le moment on ne raid pas tous les soirs ni rien. Donc es-tu prèt justement à avoir la patience d'attendre que le groupe soit bien formé avant de raid souvent ?
J'attends la réponse pour me prononcer Smile

PS : bon stuff, mais manquant pas mal de toucher Smile


Dernière édition par Jâto le Dim 18 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sïam

Sïam


Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 37

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:48

Hi hi un mage !!!!!!!!!!

Salut à toi !

Alors, effectivement, il manque beaucoup de touché et d'après ce que je vois, tu as beaucoup misé sur le dégât des sorts (1791 si je ne me trompe pas), c'est bien, mais si tu touches pas une quille, cela ne sert a rien albino

Ayant été spé feu (oui j'aime la kikoo Pyro en instant :p ) , j'aimerai bien que tu respé histoire de voir ou tu places tes points de talent et voir tes stats en spé feu. (ou tu link une simu de respé Smile )

Sinon le stuff est bon et un mage de plus c'est pas de refus, comme ça quand j'oublie mes runes des portails, on pourra compter sur quelqu'un d'autre :siffle:

Pour ce qui est des raids, serais-tu prêt à pousser tes dispos jusqu'à au moins 23h00 une fois que tout sera en place? Je m'explique : partir en raid avec 25 ou 10 personnes et au bout d'une heure devoir chercher un dps, cela impliquera une perte de temps et par conséquent une avancée moins rapide de la guilde .

J'attends les réponses pour donner mon avis :p afro
Revenir en haut Aller en bas
Daxter




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:12

Je veux bien attendre pour les raids le temps que la guilde se forme. Je peux respé maitenant pour vous montrer mon template en étant spé feu
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:19

+1 pour moi

et pour pousser jusqu'a 23h comme demande Sïàm : possible, pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:40

Je peux maximum jusqu'a 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Mastou

Mastou


Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 33

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Hum   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Pour moi sa sera un vote blanc, les horaires sont vraiment important lorsque qu'on raid, et comme la dit : Siam, le toucher c'est important, donc à voir un stuff plus Opti en toucher, (Rien que les gemmes sa serait pas mal), et yieutez le fofo mage, pour voir les spé opti pve et le cap toucher Very Happy

Mais toute façon les remarques sont faites pour s'amiliorer.

Au plaisir, Mastouwned. albino
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:56

Quand tu dis week end, c'est vendredi soir? ou vendredi/samedi soir? ou vendredi/samedi/dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Vendredi, Samedi et Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Styxx

Styxx


Messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35
Localisation : Pas en Belgique

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:08

Présentation correcte mais je pense que l'orientation de ton equipement est a revoir, tu manques serieusement de toucher et même de crit pour ta spé si je ne m'abuse, changer le gemmage serait deja un bon debut :p
Pour ce qui est des horaires sa me parait acceptable.
Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milyria
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse.forumactif.com
Mardock

Mardock


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgiqueske, Hal

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:21

Peut-être pas assez de toucher mais bon des gemmes ça se change et des enchantements ça se fait donc a mon avi pas trop de probleme. Apres je connais Daxter il vient de la même guilde que moi et c'est un bon dps et un jouer mature, donc + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jâto

Jâto


Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2009

Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:36

Accepté en phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage spé feu Daxter Empty
MessageSujet: Re: Mage spé feu Daxter   Mage spé feu Daxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage spé feu Daxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Eclypse :: Recrutement :: Acceptés en test-
Sauter vers: