Eclypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclypse

Culte de la rive noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Si vous voulez des enchantements faut m'aider...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mardock

Mardock


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 31
Localisation : Belgiqueske, Hal

Si vous voulez des enchantements faut m'aider... Empty
MessageSujet: Si vous voulez des enchantements faut m'aider...   Si vous voulez des enchantements faut m'aider... Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:01

Alors pour le moment je suis enchanteur 413/450 donc si vous voulez que ça avance je vais vous demander pour si parfois vous avez des objet vert me les laisser. Egalement pour les plans qu'on achete avec les éclat de rève, dites moi ce que vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Milyria
Admin



Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2009

Si vous voulez des enchantements faut m'aider... Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez des enchantements faut m'aider...   Si vous voulez des enchantements faut m'aider... Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:16

Sinon y'a tout simple aussi : refiles à Siam ou moi des poussières d'infini et les etoffes que tu trouves. On te craftera des verts/bleus.
Vu le nombre d'enchanteurs dans la guilde, sinon, ça va se disputer au portillon pour les verts.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclypse.forumactif.com
 
Si vous voulez des enchantements faut m'aider...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous faut quoi, en guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclypse :: Les petits potins :: Vos métiers, tout ça :: Enchantement-
Sauter vers: